Rendez-vous sur la Planète Jamaïque !

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

 

Histoire-naturellesF7423.JPG

Me voilà de retour sur ce blog aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle, la naissance du site internet planetejamaique.com !

Ce site rassemble les informations et les actualités les plus diverses et variées sur la Jamaïque.

En effet, suite à mes deux ans de vie sur place et les nombreux liens que j'ai pu garder avec la Jamaïque, j'ai régulièrement été questionné, interrogé sur la vie sur place, la culture ou plus simplement par curiosité par tous ceux qui sont fascinés par ce petit pays qui rayonne tant à travers le monde.

Alors, sans vraiment l'avoir préparé, je suis petit à petit devenu une sorte d'ambassadeur de ce pays. J'ai ainsi voulu, au-delà de ce blog, crée un site qui regroupera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Jamaïque.

Ce site a pour ambition de devenir un site francophone de référence sur la Jamaïque.

Alors, si vous avez aimé ou vous aimez toujours ce blog ou si vous voulez en savoir plus sur la Jamaïque dans le but pouquoi pas de vous y rendre à votre tour, alors rendez-vous sur la "Planète Jamaïque" !

 

Pour les amateurs de ce blog, rassurez vous, la création de ce nouveau site ne signe en rien la mort de ce blog mais celui-ci pourra comme çà été le cas récemment revivre lors d'occasions bien spéciales et notamment de nouveaux voyages sur place.

 

A bientôt,

 

David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article