Lost ...

Publié le par David

  Bonjour  à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je vais vous relater une grande aventure digne des plus grands films de cinémas !  Ah ça le fait comme introduction ça ...

Bon, venons en au fait. Comme vous le savez sûrement maintenant, je ne suis pas vraiment en vacances ici alors les week end sont  le seul moment pour pouvoir vraiment découvrir cette magnifique île. Ce samedi donc, en route vers l'est (non je ne suis pas allé à Strasbourg !) mais bien vers l'est de Puerto Rico.
Je prends mon appareil photo, une carte routière et hop en voiture simone ! (je tiens à préciser que ce dernier  personnages est totalement fictif...)

Quelques kilomètres ou plutôt quelques miles plus tard, rencontre(s) inattendue(s) ...


DSCF1884.JPG








Si vous regardez bien, vous allez apercevoir un petit dragon

DSCF1881.JPG














Allez, deuxième chance ...











J'espère que vous réussissez bien à les voir. En tout cas, je peux vous dire que c'est surprenant la première fois. En effet, comme je partais un peu à l'improviste, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et bien là j'ai été servi. Ce ne sont pas moins de deux beaux spécimens d'iguanes qui se sont présentés sur mon chemin. C'est un peu impressionnant mais ces animaux ont l'air plutôt craintifs. En effet dès qu'ils entendent un bruit, ils se figent complètement et si le bruit et donc le danger se rapproche vraiment, il fuient à une allure phénoménale!


DSCF1888.JPG






Bon allez, c'est reparti après une petite pause sur une magnifique plage déserte, direction ... la rainforest !
Vous allez voir ça vaut vraiment le détour.









Et là, je vous laisse découvrir la suite ...

cliquez sur la flèche ou sur le lien : vidéo


Publié dans Puerto Rico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En y repensant, cette plage ( et la pluie) t sur que c pas la normandie ?
Répondre
D
Ouais je sais, ça y ressemble mais je pense que la pluie ici c'est autre chose que la Normandie... Quand il se met à pleuvoir, généralement ça ne dure pas longtemps mais ça fait pas semblant !
N
Est-ce que tu te rend compte que tu donne l'envie à moi (et sans doute à beaucoup d'autres...) de partir dans ces contrées magnifique ?<br /> Bref à voir toutes ces photos et ce film (qui remportera sans doute un oscar) puis de retourner à "ma réalité" çà dégoute un peu. Profite bien.
Répondre
J
Génial David, on a hâte de voir le pochain épisode.<br /> Je suis rassurée, tu ne flanes pas tout seul, Merci<br /> Tante KIKI
Répondre
N
Coucou David!!<br /> <br /> Tu as de la chance de voir tout cela!Symps ta petite vidéo, tu devrais nous en faire plus souvent!Tu t'amuses bien mais au moins on peut voir ce que tu fais!<br /> Allez, gros bisous et à bientôt.<br /> Nelly
Répondre