La quête du Graal...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné la réalisation de ce blog. Mais 2008 s'entame pour moi comme 2007 avait fini, dans l'attente !
Et oui, l'obtention de ces fameux papiers (visa, permis de travail) nécessaires à mon départ ressemble de plus en plus à une quête du Graal ! Le délai initialement prévu a en effet été dépassé mais bon, on peut espèrer que la situation va se débloquer dans les prochains jours. Si les autorités jamaicaines se sont bien remis des fêtes de fin d'année, mon départ ne devrait plus être qu'une question de temps. (Ce n'est pas la même chose depuis le début !!!...)

Je vous laisse avec une petite image de Paris (le pont Alexandre III avec la coupole des invalides au loin) pour vous souhaiter une ...
undefined
Désolé, je vous aurai bien montré les images du feu d'artifice du nouvel an à Paris mais malheureusement on l'a attendu en vain, il n'y en avait pas, dommage ...

En attendant la Jamaïque, vous pouvez consulter le petite page sur les Caraïbes que je vous ai préparé. >> ICI

A la prochaine (avec des nouvelles plus précises, je l'espère !)
David

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et la suite des péripéties ?
Répondre
D
Oui je sais, l'attente commence à être longueMais grande nouvelle, les aventures risquent de reprendre très bientôt !J'en dirai plus dès que j'aurai plus de détails...A bientôt !
J
Très bonne année à Toi et pars vite qu'on en profite nous aussi<br /> A Bientôt là-bas
Répondre
A
Bonne année à toi ,tu nous fais rêver avec tes belles images.Merci pour le partage de tes découvertes dans ce joli pays.
Répondre
P
On te souhaites qu'une chose: de partir au plus vite!! J'espère que tout va se débloquer pour ta situation... tu leur poses problème apparemment!!<br /> A bientot et bonne année!
Répondre