On remet ça !

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

L'épilogue de cette longue période d'attente semble enfin se dessiner ! Et oui bonne nouvelle, les aventures reprennent ...
Fin de semaine dernière, le téléphone sonne, enfin direz vous !
Je pars donc en J...
et non toujours pas, mais à ma grande surprise, la destination ne m'est pas si inconnue que ça.

Vous l'aurez peut-être compris je repars à PUERTO RICO en attendant ces fameux papiers jamaicains qui vont bien finir par arriver, espérons le!
Ce n'est donc finalement pas une si mauvaise nouvelle que ça, je vais pouvoir continuer ma découverte de cette île qui devient de plus en plus ma deuxième île!


undefined
undefined


Voilà, le voyage reprend donc et je m'envole ce lundi pour retrouver Puerto Rico.

Bienvenue donc pour la suite des aventures,
David

Publié dans Puerto Rico (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vénard !!!<br /> <br /> profites-en bien
Répondre
J
Alors bon voyage et continue à nous faire voyager, tu as sans doute plein de belles choses à découvrir et à nous faire découvrir<br /> Bise et à très bientôt
Répondre
O
Je pense que t'es pas mécontent d'enfin prendre le départ...même si c'est toujours pas la Jamaïque !<br /> <br /> Je serai toi je commencerai à rechercher un appart a Puerto Rico, d'ici à ce qu'ils t'annoncent que ton stage ait lieu là-bas, il n'y a qu'un pas que la lenteur de l'administration jamaïquaine pourrait bien les aider à franchir.<br /> <br /> A + et bon voyage
Répondre
J
Ah on commencait a croire que tu n'etais plus de ce monde à force de ne plus avoir de nouvelles. Bon j'espere que tes vacances francaises etaient agreables avant de retourner au dur labeur de puerto rico!
Répondre