Retour sur image, escale à Miami...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous livrer mes premières impressions sur ma nouvelle vie en Jamaïque, petit compte-rendu comme prévu de mon escale à Miami.

Voici donc en image, un aperçu de cette la capitale de Floride, la riviera des USA.






















Ce qu'on remarque en premier, les grattes-ciel bien sûr !

                                                
                                                                                                                                             Freedom tower, loin d'être la plus haute                                                                                                                                                  mais surement la plus belle tour




















                              
      American Airlines Arena, salle de concert mais aussi salle de la célèbre équipe de NBA des Miami Heat avec son joueur éternel, le basketteur géant Shaquille O'Neal


Oh surprise, de la vie au milieu du béton !




Et ce que ça donne de nuit ....















Maintenant en route vers la partie la plus célèbre de Miami, je veux bien sûr parler de Miami beach. L'agglomération de Miami est en fait constitué de la ville est même sur la côte et une multitude de petites îles reliées pour la plupart par des ponts.





















Les ponts se relèvent régulièrement pour laisser passer les bateaux. On comprend pourquoi c'est important de respecter les feux tricolores ...


Et au bout de ces différentes îles; Je peux vous dire pour avoir traverser tous ces ponts à pied que la baie est vraiment grande ...

Arrivée donc à Miami beach !




















Les flics de Miami, en vrai ! et un petit aperçu du quartier Art déco sur Ocean boulevard.




















Et bien sûr la plage peut être la plus célèbre de Floride, South beach.




Après cette petite ballade à Miami, et bien sûr avec mon visa en poche il était temps pour moi, comme ce bateau de quitter le plus grand port de croisière des Caraïbes pour découvrir enfin "mon" île, Jamaica.

A très bientôt donc pour le récit de mon premier week end et de mes premières découvertes jamaïcaines. Toutefois ma découverte de cette île va être interrompu 2 semaines puisqu'àn peine arrivé je repars déjà. Je vais en effet une semaine en formation à Paris, histoire de revoir un peu la France et ensuite une semaine de séminaire en Argentine !
Oui je sais c'est pas très économique et écologique tout ça. Mais bon normalement après ça sera fini et je pourrai vraiment m'installer en Jamaïque.


@ très bientôt donc pour ces nouvelles aventures,
David

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rooo, comme j'hallucine ... mais tu bosses des fois ? ;-p
Répondre
C
Et David Hasselhofh ?... et Pamela Anderson ?<br /> Et toute l'équipe d'Alerte à Malibu ?<br /> C'est pas là-bas que c'était ?
Répondre
D
<br /> Non je crois que xc'atit plus en Californie, à Malibu justement mais c'est vari que c'est le même type de plage avec les lifeguard. Mais je n'ai même pas vu beaucoup de leurs collègues !<br /> <br /> <br />
N
Et les filles sur la plage ...
Répondre
D
<br /> Ouais je sais, ça manquait un peu !<br /> Mais bon malheureusement, il ne faisait pas très beau ce jour là donc les bikinis n'étaient pas de sortie ...<br /> <br /> <br />