Jamaïque, enfin ...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, la nouvelle : je suis enfin arrivé en Jamaïque !
Désolé pour cette absence de quelques  jours mais ma situation ayant beaucoup évolué ces derniers jours ce n'est pas évident. N'ayant toujours pas internet chez moi (ça ne saurait tardé...), il m'est donc pour l'instant plus difficlle de vous donner de mes nouvelles.

Je suis donc bien arrivé à Kingston depuis mardi 25 au soir exactement. Toutefois, pour l'instant travail, travail et travail pour mes 3 premiers jours au sein de Total Jamaica. Je n'ai donc pas beaucoup de photos de la Jamaïque à vous faire partager pour l'instant mais j'espère que le week end va me permettre de commencer à découvrir un peu mon nouvel environnement.


Ma première photo de Jamaïque !
Affiche accueillante à l'aéroport Norman Manley International de Kingston

Bon je crois que malheureusement que je ne pourrais vous en dire plus long pour cette fois car le réseau wifi que je capte très difficillement depuiis mon appartement est très faible ...
Dès que possible donc je vous en dirai donc plus avec également un petit retour en arrière pour vous montrer quelques photos de ma petite étape à Miami.

@ très bientôt
David


Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Contente d'avoir de tes nouvelles,cela fait plaisir!<br /> Profite bien de ton we pour découvrir un peu de la jamaique!<br /> gros bisous et à très vite!<br /> Au fait merci pour les fleurs que j'ai reçu, elles sont magnifiques!!!!!!!!(la carte aussi!)
Répondre