Retour sur 1 semaine française ...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, excusez moi pour ce manque de régularité pour la mise à jour de ce blog mais je n'ai toujours pas encore une connexion internet chez moi alors c'est un peu délicat. Mais rassurez vous, ça devrait être reglé bientôt.

Je vais donc rapidement revenir sur mes deux semaines d'escapades.


Tout d'abord, premier étape à Paris pour un petit retour à la case départ, le quartier de la Défense.








Comme vous pourrez le constater le temps parisien était au beau fixe ...
Il a même neigé le jour où je suis arrivé. Je peux vous dire le choc thermique, je l'ai ressenti.
Environ 27 à 28 °C au départ de Jamaïque et au passage à Miami et une chute de neige en sortant du métro à Paris !





























En milieu de semaine, nous avons été invité à un must parisien, repas sur un bateau mouche. C'est en tout cas assez beau ce défilé de tous les monuments parisiens.  Et puis quitte à venir une semaine à Paris, c'est quand même un minimum de voir la tour Eiffel...

Cette semaine française s'est en tout cas très bien terminé pour moi puisque j'ai pu faire un petit aller-retour à Grenoble (ou à Vizille pour être plus précis). Et j' ai pu faire la connaissance de mon petit neveu. Même si c'était un peu court, une escale familiale fait toujours du bien avant de repartir.

Dans le prochain article, petit compte-rendu de ma semaine argentine un peu enfumée (cf article précédent). J'ai préparé pour vous une petite vidéo mais pour vous la montrer il faudra attendre une bonne connexion internet !

Pour ce qui est de ma situation actuelle, le retour en Jamaïque s'est très bien passé et j'ai pu constater que la température a encore augmenté (environ 30 à 31 °C les après midi) mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de profiter des plages jamaicaines.

@ bientôt,
David

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article