Monster & Cie

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui dans cet article, je vais vous raconter une chasse terrifique, un affrontement féroce et un dénouement dramatique. Bon d'accord j'exagère peut-être un peu mais vous allez quand même découvrir aujourd'hui l'épilogue d'une épopée qui durait maintenant depuis des mois...

Voilà, il ya quelques mois en allant dans ma salle de bain, j'ai surpris une bête quelque peu effrayante qui bien qu'à priori innofensive peut quand même effrayer son homme!
Malheureusement cette première rencontre fut brève puisque les deux éléments concernés ont eus aussi peur l'un que l'autre. Alors que je commençais à peine à oublier cette première et effrayante rencontre, voici que la situation s'est reproduite. Quasiment la même issue, la même brièveté et la fin aussi soudaine que l'était l'apparition. Enfin voilà, depuis les apparitions se sont multipliées, de plus en plus fréquentes et de plus en plus audacieuses aussi. La bête ou je pourrais presque dire le monstre s'aventurait de plus en plus loin. D'un territoire restreint et assez limité, la bête s'aventurait le territoire de l'intrus s'étendait de plus en plus. Et il faut bien le dire, j'avais presque accepter sa présence.

Jusqu'à aujourd'hui, le point de non retour: La bête avait colonisée la baignoire etr ne semblait désormais plus apeurée du tout à l'idée de s'éloigner de plus en plus de son etrritoire initial.
Mais il en était trop, je ne pouvais plus tolérer plus ce monstre qui devenait trop emcombrant. Je saisis donc la première varme à ma portée, un flacon de repoussant à moustique et j'en inondait la bête. Elle semblait accuser le coup mais elle n'abdiquait pas. Je récidivais donc l'attaque, jusqu'à ce que la bête semble affaiblit. Je saisis alors un flacon d'alcool médical et j'en inondait la bête qui ne se remettrait jamais de se coup de grâce. Il ne me restait plus qu'à capturer mon trésor de chasse. Après des mois de chasse, l'épilogue était arrivé...

Bon aller, fin du suspense, je vous fais découvrir cette fameuse bête en images:


Et oui comme bous pouvez le deviner, c'est un scarabée d'une taille quand même assez imposante...


 


La bête après la première attaque. Et en plus ça vous donne l'échelle avec mon flacon de shampoing!


La fin dramatique d'une épopée héroique. Le monstre dos à terre. Je ne vous montre pas cette photo dans un but de promotion de violence envers les insectes. Vous l'avez bien vu, j'ai essayé de cohabiter pacifiquement mais chacun devait respecter certaines règles, la bête avait fait le pas de trop...


 


La bête dans ce qui restera sa dernière demeure...


 

Bon allez, après ces aventures et ce récit épique, le repos du guérrier.

@ bientôt,

David

Publié dans Insolite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut être fou pour vivre dans des endroits comme ça ... LOL
Répondre
C
David, you are so dramatic! :)
Répondre
J
Après les SmB Warriors, les ScaraB warriors !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, j'aime bien le flacon Red Zone. Dans la lignée de la Red Stripe locale !
Répondre