Paris en avant-goût ...

Publié le par David

Bonjour à tous,


Ne souhaitant pas faire durer plus ce suspense insoutenable (il faut bien que je pimente un peu ce blog car pour l'instant, je l'admets, je n'ai pas grand chose de sensationnel à vous faire admirer ...)
Je vais donc  lever ce doute  et cette interrogation. Où cette photo mystère (voir article précédent) a bien pu être prise ? Je pense que tout le monde aura facilement reconnu la Grande Arche de la Défense dont voici une autre petite  photo:
DSCF1388.JPG




Et oui je suis actuellement à  Paris en formation à La Défense, un quartier ou la joie de vivre se lit sur tous les visages. Un lieu où les gens prennent leur temps et ne sont jamais presser, enfin un lieu où il fait bon vivre tout simplement ...
Je sais que vous pensez que c'est un peu exagéré et vous n'avez pas tort car c'est pluôt l'inverse que l'on ressent. Même si dans île de France, il y a quand même île après tout. On doit bien retrouver la douceur de vivre insulaire alors ...

Sûrement !






Bon allez je vous laisse en levant mon pouce pour féliciter ceux qui avait reconnu la photo ...

DSCF1408.JPG
"Le pouce" du scuplteur César dont un exemplaire est exposé à La Défense.
David

 

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh putain con quel doigt énorme !<br /> Paris-Dieppe, fait gaffe tu te rapproche des galets...
Répondre
D
ouais je sais bien je commençais à m'en approcher dangereusement. Mais t'inquiète ce n'était que transitoire !
V
ouah tu dois vraiment rien avoir à faire de tes journées toi !<br /> amuses-toi bien en attendant !
Répondre