Bientôt le départ !

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous !


Et oui, cette fois ça se précise, le départ est annoncé mais la destination est "transitoirement" différente ... Pour quelles raisons, encore les grèves ! La Jamaïque se serait-elle mis en grève, mais ce n'est pas possible .

Mais non, rassurez vous les jamaicains ne font pas la grève mais bon devant la difficulté et le délai pour avoir le visa et le permis de travail, j'ai donc appris cette semaine que j'allais partir pour ... ?  et ce pour une durée d'environ un mois en attendant d'avoir les papiers nécessaires  pour aller travailler en Jamaïque.

Encore un petit jeu vous allez me dire (pour ceux qui avaient suivis les articles précédents) Et oui, vous allez devoir deviner la destination vers laquelle je vais m'envoler incessament sous peu. Cette fois le jeu est donc un tout petit plus compliqué que la dernière fois donc je vais vous aider. L'indice ci dessous est le drapeau du pays dans lequel je vais passé ces quelques semaines.


PortoRico.gif
Vous voyez c'est quand même pas si compliqué que ça. Même sans dictionnaire ou atlas, ça peut se trouver!

J'attends donc vos propositions et je vous dis à très bientôt

David

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kiki parie également pour PORTO RICO, tu nous raconteras car là-bas on n'en parle pas beaucoup<br /> Très Bon voyage et travailles bien aussi car je crois que tu pars travailler !<br /> Gros bisoussss<br /> JAKIKI
Répondre
D
Ouais c'est vrai que ce n'est pas une région qui incite au travail mais bin effectivement je ne pars pas en vacances. Je vous tiendrais bien sûr au courant...
J
Alors moi a lecture du titre de l'image quand on fait enregistrer sous, je paris sur porto rico... etat associé aux etats unis il me semble. Je te donnerais bientot de plus amples nouvelles, bises "wi"!
Répondre
D
Ouais forcément si on ruse comme ça ... A bientôt wi !!