En route vers ...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord bravo à celles et ceux qui ont trouvé la réponse à la petite question de mon article précedent.
Je pars donc à PORTO RICO (ou encore Puerto Rico) et ce pour environ 3 semaines à un mois. Le départ est donc programmé pour lundi prochain (le 26 novembre). En espérant que je pourrai aller à Paris prendre l'avion ! (svp les grévistes ...)

Ce séjour initialement non prévu est donc programmé dans l'attente des papiers nécessaires à mon départ en Jamaïque (permis de travail et visa). Mais voyons le bon côté des choses, ce sera une bonne transition entre ma formation qui se poursuit et ma future prise de fonction à Kingston en Jamaïque. Et ce sera aussi l'occasion de découvrir un nouveau pays !

Plus que quelques jours à patienter (le temps de boucler les valises) et je vous raconterai le début réel de mon aventure avec je l'espère de belles photos.

A très bientôt
David

Publié dans Puerto Rico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Zut, je croyais que c'était demain que tu partais... Bon ben tant pis, je te souhaite bon voyage quand même, même si t'es sans doute déjà arrivé.<br /> <br /> Envoie nous des photos de tes vac... heu de ton "séjour professionnel" pardon ! Oublie pas de bosser un peu quand même...<br /> <br /> A +
Répondre
J
Alors, bien arrivé?<br /> Pas perdu en route? :)
Répondre