Jamaican sunset...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, c'est par la présentation d'un coucher de soleil observé du côté de Montego Bay lors d'une de mes dernières visites professionnelles là bas que je vais commencer cet article :


Un beau petit coucher de soleil tout droit sorti d'une carte postale pour ma rappeler avec déjà énormément de tristesse et de nostalgis que pour moi aussi la "journey" se finit. ( Attention, veuillez noter qu'il n'y a pas de fautes d'ortographes mais tout simplement un jeu de mots bilingues: Explication: le mot "journey" en anglais signifie, voyage et en français bien sur journée symbolisée par ce coucher de soleil)

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que si vous ne l'aviez pas encore compris, mon séjour jamaicain touche malheureusement à sa fin et je vis en ce moment mes dernières semaines sous le soleil des Caraïbes.

Dans quelques semaines, je vais moi aussi à l'image de ce pêcheur de Montego Bay prendre la large...

Enfin, je vous le promets et je me le promets, ce ne sera qu'un au revoir...

Et puis ne vous inquiétez pas, ce blog va rester actif encore un moment puisque j'ai encore énormément de photos et articles non publiés à vous faire partager.

Allez, @ très bientôt
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifiques photos Dave !!<br /> Et oui, bientôt fini.<br /> Tu rentres qd?<br /> On se verra surement en fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout a une fin, enfin disons que c'est juste une page qui se tourne, il y en aura bien d'autres...<br /> <br /> <br />
B
<br /> deux bien beua couché de soleil, le petit truc qui me perturbe ... l'horizon qui n'est pas horizontal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai mais disons que c'est parfois dans l'imperfection que toute la beauté de l'art et de la nature se révèle ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, c'est la vie...<br /> mais bon, t'auras l'occasion de sans doute y retourner<br /> Profite bien des derniers instants...<br /> "énormément de photos et articles non publiés à vous faire partager" alors vivement la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton suivi constant sur ce blog.<br /> oui j'y retournerai, c'est sûr.<br /> Vivement la suite, je suis d'accord !<br /> <br /> <br />