Live from Jamaica, dernière!!!!!

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu vous en doutez au vu de mon absence de ces derniers jours, je vis actuellement une période de transition pas toujours évidents. Je vis en fait actuellement mes dernières heures jamaicaines. Enfin, je vous le promets et je me le prommets, il y aura une suite à mes aventures jamaicaines. Non seulement sur ce blog qui comme je vous l'avais annoncé, est loin de s'arrêter au vu de la quantité d'images et d'articles non publiés encore en stock. Et puis, c'est sûr la Jamaique, je la reverrai.

Mais bon comme le titre de cet article le suggère, cet article est symbolique, car c'est le dernier que je vous écris en direct de Kingston en Jamaique. Je prends en effet l'avion en direction de la France ce vendredi 6 novembre 2009 pour une arrivée samedi 7 novembre 2009.
Et oui retour au pays comme on dit ! Mais bon quelques chose me dit que des aventures exotiques, il y en aura d'autres...



 

Et oui, c'est avec regret que je vais quitter une des principales actrices de toutes ces aventures aventures.

Ma très chère petite voiture qui m'a permis d'explorer tant de lieux, d'éviter tant de trous dans la route, de klaxonner tant de taxis et minibus... Enfin on a partagé tant que c'est un déchirement de devoir la laisser par la porter "EXIT" ("Sortie")


 

Enfin voilà, c'est une page qui se tourne, mais qu'on se le dise, il y en aura beaucoup d'autres...


 

See you soon,

Goodbye, JamRock...

David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Allez un commentaire sur ton Blog, pr prouver que j'ai suivi l'aventure jusqu'au bout (même si j'ai pas trop participé)!<br /> <br /> Un big goodbye de ma part à l'île paradisiaque, théâtre d'un fat réveillon, aux plages de reflets d'émeraudes ou de saphirs, entourées des amènes jamaïcains sous l'esprit bienveillant d'un reggae<br /> omniprésent.<br /> Les poissons et coquillages, dont on se souviendra longtemps, dans l'eau ou sur le feu, les rivières qui inondent l'île de cascades surprenantes ou simplement le ackee, resteront les symboles<br /> ancrés dans ma mémoire, de ma Jamaique enchanteresse.<br /> Bref encore thanks pr nous avoir accueilli et guidé à la rencontre des multiples perles que révèlent le havre onirique jamaicain.<br /> <br /> Maintenant bon retour à toi, la suite ne fait que commencer...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout est dit.<br /> Juste Merci ...<br /> <br /> <br />