Diving in Port Antonio

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Rapide article sur mon dernier week end qui pour ceux qui ne le savaient pas était celui de mon anniversaire.  Et oui, on prends de l'âge ici aussi ...

Pour fêter cet évènement, en route vers Port Antonio pour une grande première: mon baptème de plongée !





















Voici quelques photos de ce week-end avec notamment le bateau qui nous a amené sur le lieu de plongée. Et puis quelques images des autres découvertes de ces deux jours dans cette magnifique région de Portland au nord-est de la Jamaïque...



























Je vous promets très prochainement un récit plus détaillé de cette première expérience sous marine avec espérons-le les photos prises en plongée par mon instructrice. Cela restera en tout cas un très grand souvenir que je m'apprête d'ailleurs à renouveller puisque je vais passer mon premier niveau de certification en plongée. C'est donc avec un grand plaisir que je vais retourner plonger quelques week end à Port Antonio.

@ très bientôt
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon anniversaire mon Vieux David, je pense que tu avais tout sous la main pour arroser ça. Nous étions en balades en Italie et sans ordi ! On te fait des grosses bises et encore bonnes balades qu'on en profite toujours<br /> JAKIKI
Répondre