De retour d'un agréable tour de Jamaïque...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui c'est la reprise ...
Les vacances sont donc terminées et le tour de Jamaïque est bouclé. C'est donc avec un certain pincement au coeur que j'ai raccompagné ce mercredi 3 décembre au soir mes parents à l'aéroport. Je crois, enfin j'espère qu'ils étaient ravis de leur séjour sur l'île. Ce séjour fut en tout cas riche en très bonnes découvertes et même pour moi qui commence à connaître un peu la Jamaïque, ce fut un véritable plaisir de redécouvrir certains endroits et d'en découvrir de nouveaux sur cette île qui décidément à beaucoup de trésors à découvrir...
En résumé ce tour ce fut: environ 1200 kms parcourus en 17 jours, 9 villes étapes, de nombreuses plages, 3 chutes d'eau, de nombreux palmiers et un nombre incalculable de trous dans les routes évités avec plus ou moins de réussite !

Enfin, avant de revenir dans de prochains articles plus en détails sur certaines de ces étapes, je vous mets en appétit avec un beau ciel au soleil couchant un soir sur la magnifique plage de Négril.



En parlant de Négril, je vais y retourner dès ce week end (et oui je ne suis pas lassé de faire de la route !) puisque je participe au Reggae Marathon, enfin plutôt au semi-marathon pour moi. Ce ne sera certainement pas une performance sportive notable pour moi au vu de mon manque d'entraînement mais je tenais à participer à cet évènement. Et puis comme l'a dit un certain baron, l'essentiel, c'est de participer...



Aller, à la prochaine
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De retour !! Ouais ! Lol<br /> Bon j'espère que c'était bien ces vacances !! Et que t'es fin prêt pour le semi ;)<br /> A++ !
Répondre