Retour sur un tour ...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'actualité n'a pas apporté de découvertes sortant vraiment de l'ordinaire, je me décide enfin à commencer à vous montrer quelques photos du tour de Jamaïque effectué récemment avec mes parents an visite sur l'île et pendant mas vacances...
(En fait pour être plus précis, l'actualité est très chargée mais principalement de Christmas Partys et donc entre repas et fêtes je n'ai pas trop le temps de prendre des photos. Enfin j'ai quand même des photos mais la décence de ce blog m'interdit de les publier ...)

Voici donc en images, les premières étapes de ce voyage:



Premier arrêt obligatoire devant la statue de l'ami Bob. Cette statue que l'on retrouve au musée Bob Marley se situe à proximité du National Stadium.







A proximité de cette statue, le "Wall of Fame" avec tous les grands noms jamaicains. Les sportifs d'un côté, les politiques d'un autre. Avec au-dessus la photo des Reggae Boyz, l'équipe actuelle de football de la Jamaïque. Si près d'avoir leur image sur ce mur ...











Ballade ensuite sur les plages de la longue presqu'île des Palisadoes entre l'aéroport et Port Royal. Plages sauvages loin des clichés étendues de sable blanc à l'ombre des cocotiers...









Ici, c'est plutôt l'ombre des cactus...


















Et bien sûr visite du site historique de Fort Charles à Port Royal.












Et pour la photo souvenir, mes parents posent à l'entrée de la "Giggy House", maison qui fût une salle de stockage et qu'un tremblement de terre  transforma en Tour de Pise jamaicaine...






Voilà pour cette première étape avec les première photo de ce tour de Jamaïque.

@ la prochaine,
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article