Bonne année à toutes et à tous !

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord désolé pour ce manque de mises à jour mais bon, visite de mes amis oblige, j'étais en vadrouile tout autour de l'île. Mais bon ce n'est pas encore tout à fait finit puisque je commence l'année 2009  avec un petit voyage puisque je pars quelques jours avec un de mes copains visiter la petite île d'Antigua. En attendant donc de revenir avec pleins de photos et de nouvelles découvertes, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009. En espérant que celle-ci réalise tous vos souhaits...

Et en images...




Aller @ la prochaine,
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne année 2009 a tous et David continue a nous raconter tes anecdotes.
Répondre
A
Bonne année et bonne santé continue de nous raconter tes jolies aventures.
Répondre
N
bonne année mister Dave !<br /> <br /> et j'esère qu'elle sera aussi riche de belles photos que pour l'année 2008.
Répondre
J
Bonne Année à Toi aussi David et bonnes ballades à Antigua petit veinard !<br /> BISESSSSS à Toi at Claudia
Répondre