South east, road to Morant Bay

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

De retour après quelques jours d'absence que je ne mettrai sur le compte de problème technique cette fois mais sur un manque de temps. Et oui, vous ne le croirez peut-être pas mais je travaille et je peux vous dire, on ne chôme pas !

Enfin bref, ça ne m'empêche pas de continuer ma découverte de la Jamaïque.

Ce dimanche, je suis parti un peu au hasard à l'est de Kingston en direction de la pointe orientale de l'île et de la ville de Morant Bay.





Petite vue assez jolie sur la mer des Caraïbes et sur une des criques qui jalonnent la côte.
















Et par souci de réalisme, pour vous montrer que tout n'est pas idyllique en Jamaïque, voici la photo complète. Et oui malheureusement, c'est un des problèmes de cette île, l'environnement est souvent loin d'être une priorité. C'est en tout cas dommage de ne pas respecter des paysages parv ailleurs magnifiques.

















Et je continues ma petite ballade sur cette route entre mer et montagne. Notez que la route bien que très tourmentée parait en très bon état.












Et là, quasi sans prévenir, la route s'arrête. Un pont en construction et vous pouvez voir que la déviation est en très bon état ! et malheureusement ce n'est pas le seul endroit comme ça ... C'est un peu le souci en Jamaïque, on passe de route dans un état irréprochable à des pistes que l'on ne peut vraiment plus appeler des routes !



























Bon, les plages ne sont pas vraiment idylliques mais bon cette côte assez sauvage a quand même un certain charme....


Bon là c'est vrai que pour le sable fin, on repassera !


Enfin sur ces quelques photos de cette petite ballade, je vous dis à très bientôt,
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui je sais oui...
Répondre
N
Ah ben comme quoi les plages aux gros galets ce n'est aps chez moi !!!
Répondre
D
<br /> Tout le monde essaye de copier la Normandie !<br /> <br /> <br />