Back to reggae ...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, retour à présent en Jamaïque.
Avant un petit compte-rendu de mes découvertes du week end dernier, quelques petites photos du vol retour entre Miami et Kingston. Et oui, pour une fois que j'avais une place près du hublot, j'en ai profité. Même si comme rien n'est jamais parfait, le hublot en question était couvert de rayures donc la qualité des photos n'est pas parfaite.

Le vol entre Miami et Kingston est en tout cas un véritable saut de puce, à peine une heure. On est juste décollé qu'on arrive déjà au dessus de la Jamaïque.





















Survol de Miami et sa côte ensolleillée juste après le décollage.















Survol d'une île qui après réflexion doit être l'île de Cuba





















Et l'île de Jamaïque qui apparaît déjà sous son chapeau de nuages...














Quelques vues de la Jamaïque, vue du ciel .



















La campagne très vallonnée et très verte de l'île.



































Après le survol de Kingston, aterrissage imminent. Et là, on a l'impression d'aterrir sur l'eau. En effet, l'aéroport de Kingston est situé sur une presqu'île et l'eau entoure la piste. Cette situation un peu particulière pose d'ailleurs parfois des problèmes puisque l'eau est tellement proche que lors de tempêtes ou de mer agitée, l'accès à l'aéroport est parfois tout simplement impossible pour cause d'inondation de la route d'accès.

Voilà, après ces voyages, je suis donc maintenant depuis deux semaines de retour sur mon île, JAMAICA !!!


Sur cette beauté florale, je vous dit à très bientôt. ( en espérant que je finirai en fin par avoir une connexion internet fiable chez moi !)

David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t'as pas le vertige ?
Répondre