A moi la Jamaïque !

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit article pour vous présenter mon passeport pour la découverte de la Jamaïque. Et oui aujourd'hui après une journée de visites professionnelles à l'intérieur de la Jamaïque dans les montagnes (enfin dans la ville qui est au milieu, Mandeville) entre les champs de cannes à sucre et les mines de Bauxite (la deuxième source de revenus de la Jamaïque après le tourisme), j'ai eu le grande surprise de découvrir celle que je n'attendais plus, ma voiture.
Une belle petite japonaise dont je tairais la marque (juste un petit indice ça commence par T et ça fini par A avec OYOT au milieu...). En tout cas c'est un concentré de gadgets éléctronique dans le plus pure tradition japonaise nippone. Pour vous détailler un peu, je peux même regarder la TV en conduisant. (tiens c'est une bonne idée ça surtout pôur la sécurité routière!) Enfin heureusement je ne pourrais pas me perdre grâce au GPS qui me parle en japonais ...
Enfin tant que je me rappelle qu'il fautr conduire à gauche, il ne devrait pas y avoir de souci.

Voici donc le portrait de ma nouvelle compagne:



Je vais en tout cas pouvoir tester cette voiture puisque ce week end est un long week end en Jamaïque, le vendredi étant férié (le Labour's day je crois). Il faut bien qu'on compense le retard qu'on a par rapport à la France puisque c'est le premier jour férié du mois de mai ici ...
Je vous laisse en espérant que je pourrais vous montrer de belles photos de mes découvertes de ces trois jours.

@ très bientôt.
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme quoi tout arrive à qui sait attendre......Promène-toi bien ce week-end et envoie nous de belles photos.<br /> bisous
Répondre
C
Profites-en bien, depuis le temps que tu l'attendais... Tout te sourit en ce moment : la voiture, Internet, et tu as même la TV maintenant ! Dis moi, t'as aussi une carte Total pour tes déplacements j'espère... ?<br /> A toi l'Ile de la Jamaïque !
Répondre