Sports in Jamaica...

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Comme prévu, voici la petite vidéo relatant les exploits sportifs de ce dernier week end . Sans plus attendre, je vous laisse en profiter :



Comme vous avez pu le voir ce week end fut riche en évéènement sportifs.

Concernant mon footing dans les Blue Mountains, ce fut une très bonne expérience. C'est en effet très agréable de pouvoir se retrouver en pleine montagne à quelques kilomètres seulement de la ville. Et la température est surtout beaucoup plus convenable pour courir même si la chaleur n'est pas très loin et l'humidité est plus que jamais présente! Ce fut également très intéressant ce petit aperçu des mythiques Blue Mountains. Il ne me restera plus qu'à y retourner notamment pour effecture la fameuse ascension vers le Blue Peak ou pour découvrir l'industrie du café.

Le match de foot m'a permis quant à lui de voir un jeu intétressant et très offensif. Et à défaut d'avoir vu la France briller lors de l'Euro j'aurais vu la Jamaïque écraser les Bahamas. Et j'ai égélement pu apprécier la ferveur des jamaicains lorsqu'il s'agit d'encourager leur équipe des Reggae Boyz. Ils sont en tout cas très confiant quant à la qualification à la prochaine coupe du monde. A suivre, même si le chemein est encore long !

@ bientôt
David

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben dis donc, la dernière fois que je t'es vu avec ce visage c'était à Cannes, sur un vélo, et avec des lambeaux de coudes éparpillés dans le gravier....<br /> <br /> (pis moi aussi j'me suis (re)mis à la course à pied, 30 minutes ya 1 semaine!!)<br /> <br /> Courage courage!<br /> Julien
Répondre
D
<br /> Je souffrais un peu moins qu'à Cannes cette foisi ci ...<br /> Si tu continues à t'entrainer comme ça, on va pouvoir bientôt se faire un nouveau raid !<br /> <br /> <br />