Mona Dam

Publié le par David

Bonjour à toutes et à tous,

Ce week end, pas de grandes découvertes lointaines mais de très bonnes surprises...

Tout d'abord, je vais vous faire découvrir mon nouveau terrain d'entraînement. Et oui ça commençait à être pénible mes petitrs tours en rond dans le mini parc près de chez moi, je m'étais donc décidé la semaine dernière à faire faire mon pass pour courir autour du barrage d'eau potable de Kingston. En effet, ça rigole pas, ce réservoir étant la réserve d'eau potable de toute l'agglomération, il faut donc faire faire un pass avec son identité pour que les gardes vous laissent entrer et vous donne le droit d'aller courir autour du "Mona Dam"




















Quelques vues du réservoir, un bel espace de tranquillité et de quiétude au coeur de la ville.



















Enfin, vous voyez, on ne fait pas ce qu'on veut quand même ...





















J'ai couru tellement loin que je suis arrivé jusqu'à la muraille de Chine, enfin presque ...



Enfin, heureusement, j'ai trouvé un endroit qui bizarrement m'étais familier ...

Quant à ma journée de dimanche, je ne serais malheureusement pas en mesure de vous montrer des photos. Je suis en tout cas aller pour une petit journée plage du côté de Portmore, Hellshire pour être plus précis. Une journée plage classique à la jamaicaine: poisson grillé, musique à fond ou presque sortant des sound-syystems à même la plage et bien sûr mer turquoise et chaude. Mais bon je dois bien vous avouer, ce jour là, prendre des photos n'étais pas forcément ma priorité...


See you soon,
David


Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et non ...
Répondre
J
J'en connais qui va dire que ses plages normandes au autant de galets que celles de ta réserve d'eau.....!!<br /> <br /> Julien
Répondre